mercredi 14 octobre 2009




Le lendemain première date de la tournée à Boston. On récupère notre minivan, un magnifique Chrysler 7 places flambant neuf.
On charge et direction le Massachusetts. On arrive assez tard à Boston et on file manger mexicain avant de trouver l'endroit où on joue.On retrouve Perrine qui s'est occupé de la promo de notre disque avec Take care et qui va passer la semaine avec nous. Le O Brien's est un gros bar très chouette avec une bonne scène et un gros système de son. On retrouve Matt qui a
organisé le concert et qu'on a rencontré via les Parts and Labors. Le premier groupe s'installe et fait un truc assez bizarre, Matt nous dira après "i think it's only a marijuana band". Le groupe qui enchaîne est pas mal, on dirait un groupe noise français qui essaie de faire de la noise américaine, c'est assez paradoxal. On enchaîne ensuite, il y a pas mal de monde et l'accueil est super chaleureux. le son est bien et on joue seulement des vieux morceaux, histoire de bien se mettre en jambes.

Le groupe de Matt enchaîne ensuite. il s'agit de Ho-Ag. Leur concert est vraiment mortel, sorte de mix de Devo, The Locust et Les Savy Fav. On finit la soirée chez Matt à boire des bières sur la terrasse de sa maison. Le lendemain après le petit déjeuner, shopping de comics et retour à NY pour la deuxième date. Le soir on joue au Glass Door, une sorte de squat en hauteur…La date avait été bookée à la dernière minute et il n'y a pas grand monde. L'espace est pourtant vraiment chouette, grande pièce blanche taggée avec un beau drapeau américain à l'envers. Un des groupes est assez marrant avec un chanteur en slip. On enchaîne ensuite et vu le peu de stress de la soirée on tente des nouveaux morceaux, ça passe bien. Tout le monde est très gentil et malgré le peu de monde on vend quelques disques avant de partir boire des coups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire